Léo Bourdon, élève du lycée, un des meilleurs apprentis de France

Publié le dimanche 23 février 2020 18:50 - Mis à jour le dimanche 23 février 2020 18:50
leo bourdon 5.jpg
Un élève du lycée, médaille d'or nationale du concours "Un des Meilleurs Apprentis de France"

Le mercredi 12 février 2020, Léo BOURDON élève au lycée René Cassin, en terminale professionnelle parcs et jardins s’est vu remettre la médaille d’or nationale du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » à la Sorbonne en présence du ministre du travail Muriel Pénicaud et du ministre des finances Bruno Lemaire.

Félicitations à l’élève et à ses professeurs qui ont su le guider vers l’excellence.

A noter que monsieur Morgane LATOUR élève de terminale technicien charpente bois du lycée René Cassin s’est vu également remettre sa médaille obtenue lorsqu’il était élève du lycée René Cassin.