Des nouveautés au restaurant scolaire

Par admin lyc-rcassin-macon, publié le samedi 19 novembre 2022 16:33 - Mis à jour le samedi 19 novembre 2022 16:33
Image(14).jpeg
Eclairage LED et nouvelles chaises et tables au restaurant scolaire

Pendant les vacances d'automne, l'éclairage du restaurant scolaire a été complètement rénové. Un éclairage "led" a été installé afin de permettre un meilleur accueil des élèves , des conditions de travail plus favorables pour les agents territoriaux et également de garantir des économies d’énergie.

De plus, grâce à un financement du Conseil Régional de Bourgogne Franche Comté et aussi un prélèvement sur le fonds de roulement du lycée, l'ensemble des tables a été changé. Différents espaces ont pu être crées avec l'acquisition de "mange debout". L'uniformisation de l'ensemble des tables permet d’accueillir plus d'élèves dans de meilleures conditions.