SORTIE DE RENTREE pour les SVT

Par admin lyc-rcassin-macon, publié le samedi 17 septembre 2022 09:10 - Mis à jour le samedi 17 septembre 2022 09:10
SOLUTRE (5).jpeg

Les 13, 14 et 15 septembre 2022, tous les élèves de seconde GT du lycée René Cassin ont pu se rendre à la Roche de Solutré, à l'occasion d'une sortie organisée dans le cadre des séances de SVT (Sciences de la Vie et de la Terre) et en partie financée par le conseil Régional.

Cette demi-journée a été l'occasion d'apprendre à se connaître au sein de la classe, mais aussi de découvrir la biodiversité et les caractéristiques géologiques du site. Les observations qui y ont été faites seront reprises tout au long de l'année, au cours de différents chapitres.

Une exposition de posters, réalisés par les élèves, CDI sera prochainement mise en place au CDI.

L’équipe de SVT du lycée René Cassin.