Stage en Allemagne du 10 mars au 24 mars

Par admin lyc-rcassin-macon, publié le mardi 14 mars 2023 10:24 - Mis à jour le mardi 14 mars 2023 10:24
neu1.jpg

10 élèves volontaires de terminale bac pro, des différentes filières du lycée (métallerie, maintenance auto et des matériels, électricité, maintenance industrielle) sont actuellement en Allemagne pour un stage en entreprise d’une durée de 2 semaines. Ils sont à Neustadt ville jumelée avec Mâcon. Ils ont pu partir grâce à un financement Erasmus et un partenariat avec la BBS de Neustadt. Ils vont pratiquer leur métier dans des entreprises allemandes en utilisant l'anglais, mais aussi découvrir une autre culture à travers des rencontres et des visites. Deux professeurs les encadrent sur place.