Webradio

Radio Cassin vous informe : la dépendance affective... Un sujet méconnu mais qui existe dans notre lycée!

Par ALEXANDRA SCANDELLA, publié le mercredi 27 mars 2024 18:04 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 18:04
Radio cassin.gif
Après un long travail d'enquête, l'équipe des journalistes de Radio Cassin vous présente son podcast sur la dépendance affective. Nos journalistes ont voulu en savoir plus sur ce sujet mais aussi savoir si ce sujet touchait nos lycéens.

Le podcast défini la dépendance affective mais aussi tente d'évaluer son ampleur dans notre lycée. Une enquête auprès des lycéens et une interview d'une professionnelle de la santé alimentent

son contenu. Un peu plus long que d'habitude (10 min), il mérite une oreille attentive!

A noter que nous participons à un concours de podcast avec celui-ci! Nous espérons qu'il vous plaira!