Six agents territoriaux du lycée récompensés

Par admin lyc-rcassin-macon, publié le vendredi 15 avril 2022 13:44 - Mis à jour le vendredi 15 avril 2022 13:44
Remises des médailles du travail pour six agents du lycée

Ce vendredi 15 avril, veille de vacances scolaires, a été l'occasion pour Mme Rochas, proviseur du lycée, de remettre au nom de la région Bourgogne-Franche Comté, la médaille du travail à six agents du lycée.

Mesdames Champanay et Michel, Monsieur Berthoud ont reçu la médaille vermeille pour 30 de service. Madame Aupoil, Messieurs Binello et Besson ont reçu la médaille d'argent pour 20 de services.

La médaille était accompagnée d'un panier garni de produits régionaux offert par le Conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

Qu'ils soient félicités pour leur engagement au sein de la fonction publique territoriale ainsi que sur le lycée René Cassin.